Aller au contenu

5.50 GEN Et Playstation Store


fares454

Messages recommandés

Mec ,toutes t'est news ou plutot prémonition sont très prévisible et je ne parle pas des chose fausse que tu a écris dans les autre topic ect...

 

Si tu veux les choses.. fausses..

Mieux te laisser dans la désinformation... aller sur ce, tu verra par toi même, ce que mets en place sony, ça n'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être mauvais, mais pour prendre un exemple tout bête plus de 90% des gens jouant à pixel junk monster sur psp jouent avec des versions US (incompatible avec les versions Euro) et 100 % des versions du même jeu que l'on trouver sur les sites de telechargements sont US aussi. Alors je dis que Sony fait bien de bloquer tout ça.

Je suis bien content d'avoir ma psp Go et mon jeux pixel junk euro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être mauvais, mais pour prendre un exemple tout bête plus de 90% des gens jouant à pixel junk monster sur psp jouent avec des versions US (incompatible avec les versions Euro) et 100 % des versions du même jeu que l'on trouver sur les sites de telechargements sont US aussi. Alors je dis que Sony fait bien de bloquer tout ça.

Je suis bien content d'avoir ma psp Go et mon jeux pixel junk euro lol

C'est plutôt bof si on veux des jeux JAP, quand ceci n'est pas reproduit en version US ou/et EURO....

 

Surtout pour moi qui joue souvent des jeux jap et USA avant la sortie de EURO, même juste pour faire une fiche de test...

 

EDIT: Question Online c'est vrai, mais ça peut-être pas mal de s'affronter entre joueurs internationaux.

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que tu peux avoir plusieurs compte sur la PSP (pas aussi simple que sur PS3, technique vraiment chiante):

 

Tu as un compte A (EU), tu dl tes jeux EU, sur le XMB c'est le compte A qui est activé donc tes jeux fonctionnent.

Tu ajoutes le compte B (US), tu dl tes jeux US, sur le xmb c'est le compte A qui est activé donc tes jeux ne fonctionnent pas mais tes jeux EU oui.

Tu actives le compte B, tes jeux US fonctionnent mais plus tes jeux EU.

 

 

C'est une idée, je sais pas si c'est possible ou non mais pourquoi pas.

La où c'est chiant, c'est qu'il faut rentrer ton adresse+mdp à chaque fois que tu veux un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr Goni ? La dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas marché :reflexiomo6:

 

Je m'explique, d'habitude je me connecte avec mon compte euro, pas de soucis, mais en voulant aller sur mon compte US (donc en rentrant mon ID et mon mdp US) je me suis fait jeter "Vous ne pouvez pas vous connectez avec le compte d'un autre utilisateur".

 

Si quelqu'un a une combine je suis preneur, mais je ne pense pas que cela soit faisable depuis le XMB.

 

Sur PS3 c'est en effet bien plus simple, il suffit de créer plusieurs compte utilisateurs (un peu l'équivalent des sessions de Windows), un par PSN souhaité, et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une combine je suis preneur, mais je ne pense pas que cela soit faisable depuis le XMB.

 

 

Fais restaurer les paramètres par défaut ou alors formate le flash 1 par le recovery je crois que sa marchera sinon il y a aussi un homebrew qui se nomme "PSN Manager VLF Edition 0.20" qui sert a sa mais j'ai pas trop compris comment bien l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...