fares454 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Voila juste pour vous informer que Sony a mis une nouvelle protection pour son Playstation Store , il est désormais innacessible en 5.50 GEN (enfin moi j'avais des problème pour télécharger depuis 2 semaine, je ne sais pas si c'est lier mais en tout cas assez louche...) mais la s'en est fini pour tout les CF actuel Plus de partie online pour Motorstorm et Pixel Junk Monster deluxe (trop bien ce mini !!!) possible en CF Modifié le 13 octobre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai pas ce soucis en 6.10 officiel... Ok je sors Au pire, y a toujours xlink kai pour ceux qui ont la Datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ça fonctionne plus moi non plus. 'culer Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Voila juste pour vous informer que Sony a mis une nouvelle protection pour son Playstation Store , il est désormais innacessible en 5.50 GEN (enfin moi j'avais des problème pour télécharger depuis 2 semaine, je ne sais pas si c'est lier mais en tout cas assez louche...) mais la s'en est fini pour tout les CF actuel Plus de partie online pour Motorstorm et Pixel Junk Monster deluxe (trop bien ce mini !!!) possible en CF Tiens sa me fais rire, toi qui me disais que mes infos étais useless... J'avais pourtant prevenu que les accés avec un CF serais restreint etc... sa ne fais que commencer bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 vous allez pas recommencer...? faut grandir des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Même problème depuis plus de 2 semaines. arf pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je vais pas m'en plaindre. Marre des cheateurs sur Resistance et Motorstorm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tiens sa me fais rire, toi qui me disais que mes infos étais useless... J'avais pourtant prevenu que les accés avec un CF serais restreint etc... sa ne fais que commencer bonne nuit Mec ,toutes t'est news ou plutot prémonition sont très prévisible et je ne parle pas des chose fausse que tu a écris dans les autre topic ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 USB version Fake fonctionne toujours pour moi en 5.03 Gen pour info On est donc pas vraiment "bloqué" même s'il faut passer par un pc et media go J'ai donc pu prendre la voiture bonus du mini jeu Gran Turismo... sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) USB version Fake fonctionne toujours pour moi en 5.03 Gen pour info On est donc pas vraiment "bloqué" même s'il faut passer par un pc et media go J'ai donc pu prendre la voiture bonus du mini jeu Gran Turismo... sans souci sa peux se faire tourner...? Modifié le 14 octobre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant