FarLight Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, j'ai mis ma wii a jour (4.2) avec l'histoire du cboot2 ... modif tous les ios ... normalement tout devrait etre ok , mais j'ai certains jeux sur mon HDD qui me fond un ecran noir (des fois des le chargements ou apres l'avertissement) donc je suppose que c'est peut-etre un (ou plusieurs) ios qui sont foireux sur ma console ... mais comment savoir lesquels (peut-on 'ouvrir' l'iso pour voir de quel ios il a besoin ) ? PS : pour les jeux qui plante, il y a de sur NHL 2008 (j'ai pas les autres en tete mais si vous voulez je peux chercher pour vous le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En 4.2 officiel, tu es sensé être à jour niveau IOS, mais pour refaire le hack depuis un 4.2 sain, un petit tour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 quand on lance les jeux par USB , seul le cIOS est utilisé (en l'occurence , ios249). Les autres IOS , à jour ou pas , sont absolument inutiles (ce qui ne veut pas dire qu'il faut les desinstaller) , et inutilisés par le loader et le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 merci de vos réponses , reste a savoir pourquoi ses jeux marchent pas ... vais essayer avec d'autre cios ... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bizarre, pour info certains jeux plante avec wiiflow 1.1 mais pas avec usb loader gx ... si quelqu'un a une solution pour que je garde wiiflow (et que tout marche) ca m'arrangerait car j'adore wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Nah à part une mise à jour du Loader pour ces jeux, je vois pas... Les jeux en question ont du déjà être signalés de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant