Madcat21 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir a tous et a toutes, après lecture des tuto pour flasher sa xbox je me retrouve dans l'incapacité de reconnaitre mon lecteur ... Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait fortement J'ai quelques photos: HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: LECTEUR1 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: LECTEUR2 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: LECTEUR3 Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) On dirait un lite-on benq d'après la photo 1 et la 2 confirme! Modifié le 13 octobre 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'espere pour moi que tu ne te trompes pas Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 lite-on 2ème photo a l'appuie c'est écris philips lite-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je confirme, Lite-On. Pour etre plus précis, j'ajoute que c'est une première version ! Donc, besoin de matos "spécifique" comme l'indique les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 100% Lite-On puisque le fil est jaune (3eme photo). Et oui, CK3+Probe ou Maximus+Spear obligatoire, car c'est un 74850c. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 100% Lite-On puisque le fil est jaune (3eme photo). Et oui, CK3+Probe ou Maximus+Spear obligatoire, car c'est un 74850c. :hello: Effectivement ! Je préfère les nouveaux Lite-On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui en effet ils sont plus simples à flasher! MAIS ATTENTION !!! : Il a été rapporté qu'une nouvelle série de Lite-on 83850c possède un firmware INDUMPABLE et donc impossible à flasher pour l'instant. Personnellement, je ne suis pas encore tombé sur ceux-ci, mais il faut s'attendre à une telle éventualité! Alors, ouvrez l'oeil les amis! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant