Hamato Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 vs Tu as envie que Jeannine te tombe dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 HS: jsuis sexy avec mon choco saupoudre nan heureusement qu'on (enfin on est 3-4) arrive encore a rire de tps en tps ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Sur ce coup là, je dois avouer qu'entre Cafecreme et Jeannine, ben le choix est vite fait... Pis bon sérieusement, moi je dois avouer que je me marre assez souvent ici, notamment en vous voyant dessouder ceux qui persistent dans leurs erreurs et leur mauvaise foie surtout ... Modifié le 28 octobre 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 edit : double post...pas ma faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Sur ce coup là, je dois avouer qu'entre Cafecreme et Jeannine, ben le choix est vite fait... Cafecreme je t'aime, t'es pas la pire chose sur terre finalement ! Dans mes bras grand fou ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 'tain je passe vraiment pour le tortionnaire section wii?! parceque a vous entendre la...... ben merde alors....j'en aurai mis du tps avant d'avoir ce grade mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ps:merci a ma famille,a mes amis du forums et a tous les boulets qui m'ont permis d'atteindre ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 'tain je passe vraiment pour le tortionnaire section wii?! Mais sais-tu que je suis sadomaso en fait ? xD *se fait tout petit* Hein ? Mais j'ai rien dit moi... Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tu mets des jupes et des perruques des fois?! mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 le fouet le fouet... mais non j'ai rien dit quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 mdr lol ptdr.... vous êtes lourds les mecs:triste: vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un sur le forum?! maîtresse no da savait au moins se servir d'un fouet! vous allez tous finir momo;) café, relaches la, ou j'appelle les flics!!!! [mode emmerdeur off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant