Hamato Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 "Il tourne à la pivoine" essaye de trouver le film et là je t'embrasse devant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 hamato,mec,20ans,dijon...jsais pas si la mayonnaise va prendre je passe mon tour mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 "les ripoux 2" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tuto Marc0 + historiette y'a qu'à foutre ces liens là et basta =D A ce propos, j'ai modifié les premières lignes de mon tuto pour y ajouter un lien vers le tiens, et à un moment j'ai aussi mis un lien vers le tuto de NeB pour Hacker une Wii vierge en 4.2 officielle, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient, sinon désolé. :s "les ripoux 2" ? Et pour la demoiselle ce sera: La petite arnaqueuse (c'est un film ouais) ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bin non ^^ c'est aucun de ceux-là indice : Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 up pour ttes les nouvelles tortues arrivees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ne parlent pas des tortues comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 je savais que ca allait te toucher... je vais me faire pardonner et te jouer un ptit air de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Mais ! Mais ! Cafecreme ! Tu chantes comme une casserole ! Oo *pas taper* *aie* *se prend la porte de sortie dans la face* *est dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 omagad comme disent les englishs Cafecreme, en plus d'être un tortureur de noobs, tu massacre les tortues. Tu n'es pas humain ... C'est serait pas le prochain "Turtle Hero" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant