Aller au contenu

Pb sur jeux Sing it pop 2009


polop666

Messages recommandés

Salut

 

Je souhaites essayer un jeu (sing it pop...) mais lorsque je glisse mon backup dans ma wii un message d'erreur apparait avec un écran noir.

Le message est du style une erreur est survenue, ejecter le disque est eteignez la console. En plus une fois j'ai eu le message "le fichier systeme est corrompu..."

 

Je suis en 3.4 avec une Wiikey 1.9 et c'est le seul jeux qui me pose pb.

 

Si quelqu'un peut me venir en aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il passe par une puce, donc soit la puce n'est pas à jour, soit le jeu fait parti des jeux récents et demande donc une mise à jour des IOS ou un IOS particulier qu'il faudra installer manuellement ou en mettant à jour...

 

Sinon, tester cIOS 222 Hermes pour le soft je pense si ça ne passe pas normalement avec vos configs actuelles et en mettant à jour effectivement, sinon installation manuelle IOS pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cIOS 222 Hermes" ca rejoint ce que je disais (maintenant je rentre plus ds les details,si le mec capte pas,pas la peine de lui faire prendre des risques) si je dis pas de connerie,Hermes c'est ce qui touche "uniquement" les jeux avec de l'usb.

de la a lui faire installer en manuel (ss pimp my wii) ca va (ptetre) etre chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

en attendant les autres jeux USB style GH5, GHWT ou Metallica fonctionnent.

J'ai verifier mon backup avec WiiUpdateManager. J'ai essayer avec l'iso non modifié (MAJ 3.1E) et j'ai modifié l'iso en 3.4E. Aucun des 2 ne fonctionnent

Maintenant si il est utile de "Pimp my Wii" alors j'essairais. Sinon pour la MAJ Wiikey il y a une nouvelle version que la 1.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...