Aller au contenu

Aide premier branchement play 3


xh4d3s

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une play3 40go sur ebay, aujourd'hui je viens de la recevoir mes je n'arrive pas a voire l'écran du menu, ou quand je mais un jeux la télé reste sur le chaine.

 

J'ai essayé avec AV et sa ne marche pas.

 

Merci pour les personnes qui prendront le temps de m'éclaircire et désoler pour autant d'ignorance :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une play3 40go sur ebay, aujourd'hui je viens de la recevoir mes je n'arrive pas a voire l'écran du menu, ou quand je mais un jeux la télé reste sur le chaine.

 

J'ai essayé avec AV et sa ne marche pas.

 

Merci pour les personnes qui prendront le temps de m'éclaircire et désoler pour autant d'ignorance :shy2:

 

0/ verifie que tu as mi tout les fils

1/ reste appuyer longtps sur power au demarage pour reinitialiser la bécane.

2/ teste toutes les sources de la tv ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui te l a vendu devait jouer en HD.

 

La tu joues avec une péritel jpense

 

Pour la remettre en mode normal (non HD) c est super simple.

 

Mets ta console en veille (avec le point rouge)

 

Au moment de l allumer au lieu d appuyer et d enlever ton doigt bah maintient ton doit sur le boutton ( de l allumage) pendant 5 secondes. Tu devrais entendre un second bip apres l allumage et tu devrais avoir ton ecran sur ta TV :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel type de télé branches tu ta console ? HD ou catho ? car pitete que l'ancien propriétaire la branchée sur un catho et toi tu veux la brancher sur une HD ou inversement.

Dans ce cas tu devras rester appuyer sur le bouton marche de la console pendant 6s je crois pour avoir plusieurs bip à la suite et normalement là ca devrait etre bon tiens nous au courant !

 

edit : hahah les gars bien vu !!!! grilled ! on voit les connoissseurs de chez meta on a tous la même prescription ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...