galou94 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut a tous j ai trouvé FIFA10 neuf a 43€ FDPIN. Mais il vient du canada... Je voulais savoir ce qu'il en était donc du reseau???? Pourrais je jouer avec des gens ayant le FIFA 10 FR? J'ai la possiblité d'en choper un pour 1€ de plus mais de l angleterre? L'angleterre c est bon non? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Les serveurs EA ne sont pas zonés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 y'a un topic fifa . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 dsl mais jvoualis une répon,se super RAPIDE! GENIAL MERCI BCP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant