Stan65 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour Pouvez vous m expliquer a quoi cela va servir Hombrewed PS3 System File Editor! | Hax Network Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) RichDevX, Hellcat, et SilverSpring ont annoncé aujourd'hui qu'ils prévoyaient de publier leur propre editeur de fichier PS3 (SFO) d'ici 48H. L'application sera conviviale et permettra l'éditio des fichiers SFO, à l'image de l'application officielle de Sony mais avec moins de restrictions. RichDevX en a profité pour indiquer que de futures applications (clone du SDK Sony) étaient en cours de préparation. Site officiel: http://www.haxnetwork.net Source PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Modifié le 13 octobre 2009 par Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est quoi Unki ? Ou sont les explication sur le sujet du Unki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah Ah dsl pour la faute. Mais vous n avez toujours pas répondu a ma question en gros c est quoi un fichier SFO quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 sur PSP c'est le format pour les sauvegardes je pense que la aussi . Enfin c'est ce que j'ai trouver sur google en tapant " fichier .sfo" Fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant