mucho Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut a tous, voila, j'ai besoin de place et je pense me separer de pieces qui m'encombre! et je voulais savoir si il y avait des interessés et si c'etait utile de mettre ca sur ebay. Donc voila la liste, 1 pc complet sauf capot de gauche: carte mere jetway avec proco celeron1.4 (je crois il faudra que je verifie) disque dur wd 10g disque dur seagate 20g 2x512mb sdram (reconnu en 64mb) alim 420w graveur cd sony 52/24/52 floppy boitier e-star Pieces en vrac: geforce4 mx agp carte mere intel slot1 sdram kingston 64mb proco p3 500 slot1 carte mere gigabyte socket 370 +celeron 400 carte son yamaha xg pci carte son creative pci carte son ess pci carte reseau into pro 1000gt carte pci ide carte reseau 3com etherlink xl carte mere slot 1 abit bh6 ventilo 8cm en pagaille nappe ide en pagaille cable ethernet en pagaille neon rose ventirad neuf socket A cable sata sondes gatewatch aerogate et j'en passe! Votre avis?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant