canelle77 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, j'ai le meme problème. J'ai remis la wii en 3.2, j'ai suivi les tutos de se site ... j'ai essayé scooby doo mais ecran noir malgré tout avec cIOS38rev14 et Neogamma r8 si vous avez reussi dites moi comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Arrêtez le carnage.... j'ai peur pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellric Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 enfin ça marche !! plus d'écran noir ou vert . jeu scooby-doo , my sims agent ,tempêtes de boulettes résumé de la manip: installation du cios rev 14 au lieu du rev 10 passage de version 3.2E à 4.1E avec pimp my wii 1.3 avec mise a jour de fichiers. ça ce fait tout seul. ensuite lancement du jeu avec neogamma r7 ou r8 échec. installation loader softchip gui r99 0.2 Source: Wii-Addict. Download + source : Wii-Addict dans menu error o2 fix mettre activé. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanzibar32 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut bonsoir à tous, je viens de passer l'après-midi à chercher une solution pour lancer un back up du jeu ScoobyDoo sur ma wi, ceci sans succès. Et donc post pour savoir si qqun à trouver la soluce...? wii en version 3.2E au départ avec : cIOS38rev14 et Neogamma r8 installé : écran noir au lancement du jeu J'ai ensuite installé le ciospack 3.3 : écran noir au lancement Après être tombé sur ce topic : passage de version 3.2E à 4.1E avec pimp my wii 1.3 avec mise a jour des fichiers, effectué sans problème, après avoir récuperé Softchip gui r99: lancement du jeu sans résultat...écran noir, ceci malgré de nombreux changement de réglages dans les différentes options des launchers. Voilà si quelqu'un à une idée...parce que là je bloque !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanzibar32 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 problème résolu: j'avais enlevé l'erreur 002 dans l'ISO du jeu avec wiiscrubber et wii patcher.Je l'ai restaurée et après gravure démarrage nickel du jeu avec Softchip. ...fonctionne aussi avec Neogamma. Ciospack 3.5 installé.version 4.1 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant