Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Utilise les autres boutons, eject pour valider sauf erreur de ma part. Teste de toute façon, les trois boutons servent à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehidi Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Donc la ca va faire une sauvegarde c'est assez long. J'espère qu'avec la SD DE 2go ca va suffir :S Donc tu me conseilles de downgrader et de supprimer Starfall? Je sais meme pas par contre comment on fait ca. En tout cas merci de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Un backup nand fait environ 528 Mo sauf erreur de ma part donc tu auras sûrement la place. Et te voilà déjà rassuré pour la suite. Une fois que tu l'as, tu pourras tenter un coup de Pimp My Wii sur l'IOS 36 manuellement et tester l'installation de Starpatch ensuite... Le downgrade, c'est en dernier recours car je pense qu'il y a moyen de réparer ça sans, donc autant tester d'abord cette manip. De rien pour l'aide aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehidi Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu peux m'expliquer pour Pimp my Wii ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Télécharge Pimp My Wii dernière version sortie récemment et fais une installation manuelle depuis le menu de l'Homebrew... Ensuite quand on te demandera quel IOS cela concerne, selectionne l'IOS 36 et applique tous les patchs par la suite et l'installation de StarPatch devrait pouvoir se faire suite à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehidi Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca n'as pas marché Bon je vais faire le downgrade en 3.2 alors Downgrader wii 4.2E en 3.2E Je mettrai le dernier Cios et la ca marchera ? Pas besoin de me mettre en 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 t'as du courage marcO mehidi arretes deja de balancer des tuto autres que ceux de meta,sinon va pleurer chez eux... t'as pas le tps non plus?alors fonce et brik ta wii sinon attend au lieu de sortir des conneries,t'as entendu dg?ouais allez je vais dg...ben non ca se passe pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Cafecreme ! Je suis juste un peu trop patient je pense. ^^ Sinon, c'est vrai que le downgrade n'est pas vraiment utile mais bon s'il a envie de tester et que ça fonctionne bah tant mieux pour lui, au pire ça brickera par la suite... heureusement que je lui ai fait faire un backup de nand. xD Si tu disais comment s'est passé le patchage de l'IOS 36 c'est ça qui n'a pas pu se faire ? Les éventuelles erreurs rencontrées et affichées, ce que tu as fait avant et après ce serait plus simple. Sans détail on va pas deviner pour toi et pouvoir cibler au maximum car c'est vague ce que tu dis... Je m'étais dit que c'était certainement un problème Trucha, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 "Si tu disais comment s'est passé le patchage de l'IOS 36 c'est ça qui n'a pas pu se faire ?" ou qu'il n'a pas su faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ou qu'il n'a pas su faire xD C'est possible. xD Pourtant, ce n'est pas si compliqué, suffit de savoir lire et cliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant