Aller au contenu

Ecran noir WII 3.2


mehidi

Messages recommandés

Un backup nand fait environ 528 Mo sauf erreur de ma part donc tu auras sûrement la place. Et te voilà déjà rassuré pour la suite.

 

Une fois que tu l'as, tu pourras tenter un coup de Pimp My Wii sur l'IOS 36 manuellement et tester l'installation de Starpatch ensuite... Le downgrade, c'est en dernier recours car je pense qu'il y a moyen de réparer ça sans, donc autant tester d'abord cette manip.

 

De rien pour l'aide aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Pimp My Wii dernière version sortie récemment et fais une installation manuelle depuis le menu de l'Homebrew... Ensuite quand on te demandera quel IOS cela concerne, selectionne l'IOS 36 et applique tous les patchs par la suite et l'installation de StarPatch devrait pouvoir se faire suite à ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cafecreme ! Je suis juste un peu trop patient je pense. ^^

Sinon, c'est vrai que le downgrade n'est pas vraiment utile mais bon s'il a envie de tester et que ça fonctionne bah tant mieux pour lui, au pire ça brickera par la suite... heureusement que je lui ai fait faire un backup de nand. xD

 

Si tu disais comment s'est passé le patchage de l'IOS 36 c'est ça qui n'a pas pu se faire ? Les éventuelles erreurs rencontrées et affichées, ce que tu as fait avant et après ce serait plus simple. Sans détail on va pas deviner pour toi et pouvoir cibler au maximum car c'est vague ce que tu dis...

Je m'étais dit que c'était certainement un problème Trucha, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...