Aller au contenu

Ecran noir WII 3.2


mehidi

Messages recommandés

Starfall ne fonctionne qu'avec la 3.2 sauf erreur de ma part, Starpatch pour les 4.X. Preloader pour ceux qui veulent, mais je m'en dispense très bien personnellement.

 

Pour BootMii, ne suffit-il pas de lancer HackMii Installer depuis la HBC et lancer l'installation ? Ça n'est pas bien plus compliqué...

Sinon lance la réinstallation avec BannerBomb si vraiment tu as du mal. Et tu réinstalles BootMii si tu n'as pas touché au fichier de configuration de BootMii.

 

BannerBomb s'utilise depuis le Menu SD en bas à gauche du menu avec toutes les chaines, là où il y a la petite SD, je peux pas faire plus simple... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bootmi je l'ai installé par contre je l'ai lancé etca reste figé l'écran sur les 4 icones.

J'ai voulu éteindre la console et je me suis rendu compte que quand j'appuyé ca deplacait en fait le marquage avec les icones oO

 

Maintenant que dois je faire pour que mes backup se lise à nouveau depuis la chaine disque ?

Merci :)

 

Aussi pour Starfall comment le désinstaller? Ou bien je peux le laisser installer et mettre Starpatch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bootmi je l'ai installé par contre je l'ai lancé etca reste figé l'écran sur les 4 icones.

J'ai voulu éteindre la console et je me suis rendu compte que quand j'appuyé ca deplacait en fait le marquage avec les icones oO

 

Ça s'appelle BootMii et il a l'air de fonctionner impec apparemment donc aucun problème à signaler. Soit tu as une manette Game Cube pour naviguer dans le menu BootMii, soit tu utilises les boutons de la console, c'est fait exprès pour ceux qui n'ont pas de manette. La 'mote ne fonctionne pas dans ce menu...

 

Je te conseille de faire un backup de ta nand depuis ce menu sur ta carte SD avant de continuer ! Au cas où tu ne sais comment tu brickerais ta Wii, afin de pouvoir la débricker. Pour se faire, quatrième menu et envoie tout sur la SD et mets le backup dans un endroit sûr !

 

 

Maintenant que dois je faire pour que mes backup se lise à nouveau depuis la chaine disque ?

Merci :)

 

Peut-être installer les cIOS38rev14 et un loader: Neogamma par exemple... Lire les backups depuis la chaine disque ? Je ne te conseillerai pas d'installer le cIOSpack s'il y en a un pour la 4.2 de dispo (personnellement je sais pas et je m'en fous); au mieux, tu passes par USB Loader pour tes backups si tu as moyen de le faire: WiiFlow, USB Loader GX, etc...

 

Le cIOSpack pour lire les backups depuis la chaine disque, bloque les mises à jour de la HBC et crée des risques de brick, il faut ensuite réinstaller le pack d'IOS originaux depuis WAD Manager en écrasant les modifiés et ça demande un certain temps. Voilà pourquoi je te dis qu'il ne vaut mieux pas l'installer, car tu as déjà quelques problèmes à ce stade qui plus est... Si toutefois tu venais à en installer un et que ta HBC affiche un "no vulnerable IOS known" ou un truc du genre, tu sauras d'où ça vient et ce qu'il faut faire pour pouvoir la mettre à jour maintenant...

 

 

Aussi pour Starfall comment le désinstaller? Ou bien je peux le laisser installer et mettre Starpatch ?

 

Si tu as mis à jour et ce sauf erreur de ma part, tu n'en as plus de trace car ce n'est pas pour rien qu'on t'a demandé une mise à jour lors de l'insertion d'un jeu... Il te suffit donc d'installer StarPatch pour 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien pris StarPatch pour 4.2 ? Le lien que je t'ai filé plus haut quoi...

Car ce n'est pas le même d'une version à une autre...

 

Edit: Ou alors, c'est justement parce que StarFall n'a pas été désactivé... :s

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je remettai ma WII à NEUF ca arrangerai le problème?

Mais il faudra que je rachete Zelda ? oO

 

A part pourrir ta nand avec des manips inutiles, ouais ça pourrait arranger en dernier recours mais encore... ce n'est pas comme si ta Wii le nécessitait... De plus tu passes d'une 3.2 à une 4.2 hackée pour redowngrader ? Oo

Plus besoin de Zelda depuis le BannerBomb de toute façon même en 3.2.

 

Sinon, as-tu fais un backup nand sous BootMii comme je te l'ai demandé ? Au cas où...

 

 

Enfin bref tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi: Mais je serai pour tenter un petit coup de Pimp My Wii sur l'IOS 36 (manuellement) et ensuite retenter le coup avec starpatch, peut-être que ça ira mieux ensuite... ?

 

Edit: Mais bon, si ça se trouve StarFall non désactivé avant upgrade, ça peut venir de là et donc la solution de downgrade en dernier recours en supprimant ensuite StarFall en désactivant ses options avant d'upgrader... mais bon si on peut s'en sortir sans cette manip pourquoi pas ?...

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment naviguer dans le menu avec les boutons de la console ? ^^"

J'ai vu que le bouton POWER permet de gauche à droite mais pour valider oO

 

J'ai une SD 2GO (Une seule qui me sert à tout) je vais donc faire la SAVE et la mettre sur le PC. Mais juste comment naviguer ? J'ai aps de manettes GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...