Aller au contenu

Ecran noir WII 3.2


mehidi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède la version 3.2E de la WII (Hack of course). J'ai tenté le jeu Scooby Doo et la ecran noir au lancement du jeu.

Tu as installé les ios manquants?? si non go section tutos

 

J'ai vu qu'il y avait une version 4.2 sur Wiigen. Dois je installer cette version ?

 

Thanks !

je sais pas va demander sur Wiigen :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la WII en 4.2. J'ai réinstaller ma chaine Homebrew.

Par contre quand je la lance il me met dit de la mettre à jour et m'envoi vers un écran noir je pense que c'est le Bannerbomb ?

 

Aussi avant pour jouer aux jeux WII j'avais l'icone du jeu dans la chaine disque. Mais bon j'ai tenté par le backup laucher et les jeux ne se lancent pas.

 

Il faut que j'installe des Ios ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis à jour officiellement, il faut que tu utilises BannerBomb pour 4.2 puis BootMii en Boot2 ainsi que backup de nand et ensuite, va faire un tour ici.

Tu aurais pu éviter la mise à jour officielle pour conserver un Boot2v2/3 tout en passant en 4.2 hacké, m'enfin...

 

Backup Launcher est dépassé aussi, utilise Neogamma en complément du cIOS38rev14 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle la HBC avec BannerBomb et HackMii installer 0.6 (à l'heure actuelle) que tu peux télécharger sur le site de la TT, puis ça refonctionnera.

Il ne te restera plus qu'à télécharger cIOS38rev14 ainsi que le Neogamma.

 

Les liens son dispo quelques topics en dessous ou dans la section des tutoriaux si tu veux (voire même dans la signature de certains membres ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé le cIos. J'ai voulu voir pour mettre un jeu original et il me dit MISE A JOUR CONSOLE WII oO

 

J'ai réinstallé la homebrew channel maintenant c'est à jour

Mais quand je veux lancer le bootmi le lecteur de ma wii clignote et rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va falloir passer à Starpatch 4.2 en ce qui concerne les mises à jour...

 

 

Pour BootMii, tu l'as bien installé en Boot2 et tu as bien le dossier BootMii sur ta carte SD avant d'allumer la console Wii ?

Sinon pas le choix, va falloir réinstaller BootMii en Boot2 avec HackMii installer aussi... ou alors as-tu modifié le fichier de configuration BootMii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...