Aller au contenu

Structure AVCHD en USB impossible ? [RESOLU]


joeybrandt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

aprés avoir lu quelques tuto sur le sujet je rencontre toujours un problème avec la lecture des AVCHD sur un HDD ou clé USB.

 

Je peux lire le film en fouillant dans les fichiers et en cliquant sur les mt2s mais je n'arrive pas à lire le AVCHD avec son menu directement ?

 

Est-ce possible ?

Modifié par joeybrandt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

j'ai bien formater en fat32 et j'ai mis à la racine les fichiers BDMV et HDAVCTN comme je l'avais lu dans les posts et les tutos.

J'ai essayé en les mettant dans un fichier AVCHD même résultat : je vois les fichier dans le xmb de la PS3 mais je ne les vois pas comme un disque avchd.

Je peux seulement lancer le film en allant dans le fichier STREAM contenant les mt2s mais je perds dons les menus et les langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre un dossier AVCHD à la racine, avec à l'intérieur les dossier BDMV et CERTIFICATE

et le logiciel AVCHD me (j'ai pas de lien sous la main, mais google peut t'aider) que tu places dans le dossier AVCHD aussi

 

donc

+AVCHD

|_ BDMV

|_ CERTIFICATE

|_ AVCHD me.exe

 

une fois que tu as cette structure, tu exécutes AVCHD me.exe et ça fonctionnera sur ta PS3. Tu verra ta clé USB, tu la sélectionnes et tu lance le dossier AVCHD directement :) (il ne faut pas utiliser la fonction "afficher tout" :non:)

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...