PS Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour a tous, Voila je voudrai vendre ma PS2, ayant acheter une PS3, elle ne m'est plus d'aucune utilité (malgré que la PS3 80Go n'est pas retrocompatible). Je pense donc la vendre, il s'agit d'un modele SCPH-39000 (a verifier) qui fonctionne parfaitement, je fournit carte memoire, jeux, adapteur réseaux(Pas de DD avec), manette. Il y a la faille PS1 d'installé sur la carte memoire, je fourni le jeux PS1 pour l'exploité. Je peu aussi mettre dans le "lot" ma PS2 SCPH-30000 qui est defaillante selon les jeux (lentille vieillisante). Je ferai la liste de tous les jeux que je peu fournir si ca interresse quelqu'un, mais j'aimerais surtout savoir a quel prix je peux vendre tous ca avant de me lancer dans la vente. C'est donc a titre d'information que je post ce message, merci de m'aider Désolé si je n'est pas posté au bon endroit. @PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je voulais savoir si tu vendais ton adaptateur reseau a part?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je dirais 60€ pour l'ensemble, console + adaptateur + CM et manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut a toi moi aussi je vouler te demandé si sa tinteresse un echange ou si tu vend l'adaptateur separement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Si interessé moi je vends adaptateur et DD de 120..Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour vos reponse. Je doit avoir 2 ou 3 manette et 3carte memoire. J'ai aussi une grosse caisse de jeu, vaut mieu que je les vendent dans un magasin de jeu video, ou je les vend dans le meme lot? a combien cela monterai le prix? Pour l'adaptateur seul, je ne sais pas encore, car j'aimerai pouvoir me "debarrassé" du tout, car je n'en ai plus l'utilité. Des personnes sont interréssé pour la version 3 de la PS2(SCPH-30000)? Si ca vous interresse je peu aussi faire la liste des jeux dont je dispose @PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut à toi toujours dispo si oui à combien le lot stp chuis intéressés par ta ps2 et adaptateurs réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 mets la sur ebay...selon les jeux, elle peut grimper plus que tu ne pourrais le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant