TanteiGakuen Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour à tous(tes) J' ai lu un peu les dossiers pour commencer ^^ Etant nouveau dans le domaine de la PSP, j' ai vérifié le CF du système, il s' agit du 4.05 officiel Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire avec cette PSP ( la flasher? si oui, comment ? ) et avec ce firmware ( iso, hombebrews, ... ) ? Ce que j' ai peur, c' est pour la carte mère, car j' ai lu que les dernières Slims sortie, équipées des cartes mères TA-088 V2 et TA 088 V3 ne pouvait pas passer en custom firmware, donc non dowdgradable... RESUME : - PSP Slim 2000 - Firmware 4.05 officiel - Date Code : 8A - couleur noire Merci d' avance pour vos réponses ps : j' ai essayé de vérifier c'etait quoi comme carte mère, avec le logiciels PSPident 4.0 mais ca marche pas, j' ai un message d' erreur... comment faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Donc pour commencer tu peux lire ceci Ensuite tu installes le 5.03 GEN via le HEN pour créer une Pandora, un petit tuto ici Ensuite tu installes le 5.50 GEN-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanteiGakuen Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci pour ta reponse micnasty. Donc tu confirmes, c' est possible Non, je dis cela, car j' entend tout et son contraire, certains me disent que c' est possible, d' autres non, je savais plus trop quoi y penser En tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut, Tout ce que je peux te dire c'est que les psp équipée de carte mère TA088-v2 peuvent passer en CF (j'en ai une) mais ne peuvent pas créer de pandora. Pour les TA088-v3 j'en ai aucune idée (j'entends tout et n'importe quoi à propos de ces cartes mères, à force je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici une liste des différentes cartes mères que possèdent les PSP et se qu'il est possible de faire ou pas avec : Fat (PSP-1000) : - TA-079 v1 - TA-079 v2 - TA-079 v3 - TA-081 - TA-082 - TA-086 création de batterie pandora et installation de Cfw possible Slim (PSP-2000) : - TA-085 création de batterie pandora et installation de Cfw possible - TA-085 v2 - TA-088 v1 - TA-088 v2 installation de Cfw possible et création de batterie pandora impossible - TA-088 v3 - TA-090 création de batterie pandora et installation de Cfw impossible PSP-3000 : - TA-090 v2 création de batterie pandora et installation de Cfw impossible PSPGO : - TA-91 création de batterie pandora et installation de Cfw impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Avec le HEN installer tu pourras toujours vérifier le type de CM que tu possèdes, mais il me semble que, vu ton code, cela reste possible. Une fois sous 5.03 Gen for HEN, utilises pspident et tu seras fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Davido je possède une TA085V2 et je peut créer une pandora et installer un CF dessus Les Ta088V1 également peuvent créer les pandora et installer les CF il me semble , le reste m'a l'air tout juste Je confirme également pour le passage en HEN pour creer une pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Davido je possède une TA085V2 et je peut créer une pandora et installer un CF dessus Les Ta088V1 également peuvent créer les pandora et installer les CF il me semble , le reste m'a l'air tout juste Je confirme également pour le passage en HEN pour creer une pandora Et pourtant c'est dit dans le descriptif du DC 4 regardes... faudra que je re-regarde quelle carte équipe ma Slim. Modifié le 13 octobre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant