-Jeff- Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait quelques temps déjà que je ne suis plus l'actualité du forum metagames (wii). Mais la j'ai besoin d'une bonne ame pour m'indiquer le bon chemin J'explique: J'ai une wiikey V1 sur une wii premiere génération et j ai tenté de jouer a Guiter hero 5 Bien entendu je me tape un black screen Donc connerie, j'installe la MàJ qu'il me propose (du jeu)...oui je sais c'est mal... =0 Bref depuis, tous mes backups au lancement me mettent un message d'erreur "un dispositif a été détecté blabla" Je me démonte pas et je follow mon forum préféré et je met en place le méta pack (avec ce super tuto "Met@-Pack v2 Kit pour downgrade/upgrade vers 3.2 OFF-LINE (sans connection wi-fi),toutes régions vers toutes régions no da ©Metagames et nous-meme.)" Tout est installé mais il reste encore cette fichue erreur lorsque je lance mes backups Donc question...faut il que j'enléve ma wiikey ? ou y a t-il un moyen plus simple? ou je m'y prends carrément mal ? Merci à vous PS: j'ai pris le temps de lire les différents topics mais s'il existe un doublon ou la solution en clair je m'en excuse =0 Jeff Modifié le 12 octobre 2009 par -Jeff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 erreur 002 ou 001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 "impossible de lire le disque veuillez vous referer à la notice ..." et d'autres ca fait black screen... sinon c'est erreur 002 de memoire (faut que je verif sur lequel ca fait ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Puce mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) yup disc firmware 1.9 et disc config 1.3 =EDIT= je viens de voir sur un post qu'il y avait "wiikey 1.9S" et le disque de "config 1.4" J'essaye ca Merci Modifié le 12 octobre 2009 par -Jeff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 alors 002 c'est qu'il te manque des IOS vu que tu lance avec une puce, si tu peux faire la mise à jour du jeu ( et que tu le souhaite ) c'est le top !!! attention aux brick, informe toi bien avant !!! pour le message "impossible de lire le disque veuillez vous referer à la notice ..." c'est certainement que le media ou graveur n'est pas top vu que tu es en 3.2 ca n peut pas etre en rapport avec trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 D'ailleurs, puce ou pas, BootMii (en Boot2 si possible et à fortiori) avec un backup de nand effectué au cas où la Wii brickerait, ce ne serait pas un mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant