Aller au contenu

Vers une éventuelle évolution de BootMii ?


pilipi

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir,

 

J'aurais une petite question à propos de BootMii.

 

Bon, on sait tous (je pense) qu'il n'est compatible qu'avec le boot2 des premières versions de Wii.

 

Mais alors voilà ma question : Il y a peu de temps, Nintendo nous a montré que l'on pouvait mettre à jour le boot2, donc le modifier.

Est-ce qu'on peut alors imaginer qu'un de ces quatre, la TT parvienne à mettre à jour son BootMii pour une plus grande compatibilité des boot2 ?

Ou faudrait-il des outils que seul Nintendo possède pour décrypter/modifier le boot2 ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut penser que ça évoluera et qu'il y aura certainement compatibilité prochaine tout du moins, c'est à espérer...

Cependant, le problème c'est que BootMii en Boot2 utilise une faille présente dans le Boot1 (qui ne pourra pas être corrigée puisque le Boot1 n'est pas modifiable) sauf erreur de ma part, mais corrigée dans les dernières Wii vendues depuis un certain temps (Décembre 2008 ?)... donc il faudrait pouvoir que la TT trouve une faille dans le Boot1 de ces Wii.

 

M'enfin, je dis ça, mais je pense me tromper... quelqu'un viendra bien expliquer mieux que moi.

 

:jap:

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, n'y voyez pas de mal pour les confirmations

 

pilipi désolé j'avais mal lu pour les générations de consoles

 

Marc0, j'ai parfois plusieurs lien d'ouverts, j'ai du mettre du temps pour répondre car ta réponse n'y était pas, désolé

 

bon bah je crois que le tour de la question a été fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up (je profite qu'on parle de BootMii pour y insérer ma question car c'est le plus récent créé et pas envie de créer un topic spécialement pour ça) pour une petite confirmation certes logique, mais sait-on jamais vu le nombre de fois où j'ai restauré ma nand pour faire des tests à droite et à gauche (ça ne se compte même plus sur les doigts des deux mains :DD)...

La nand peut être ré-écrite un nombre illimité de fois sans problème, n'est-ce pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, je garde ma protection seulement en cas de besoin personnel... xD

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...