dbz Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut, Juste une petite question rapide, selon-vous, quelle config' faut il au minimum pour faire tourner correctement les émulateurs de type NeoGeo, SNES, Megadrive, etc...? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 SNES et Megadrive ... n'importe quelle machine du commerce ... même un atom je pense peut le faire Pour la NeoGeo je ne sais pas ... mais ce que je peut te dire c'est que ça va dependre des jeux. Je ne pense pas qu'il faille un foudre de guerre non plus ... une machine moyenne gamme suffira amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 En fait c'est parce que sur leboncoin quelqu'un propose un Pc de marque HP datant de 2002/2003. Dont voici le lien : Ordinateur HP Informatique Seine-Maritime - leboncoin.fr Aucune caractéristique... et la dame ne sait pas ce que contient son PC... Je ne sais même pas si il y a un lecteur CD là dedans ^^! Donc je sais pas si ça peut me convenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 la photo est trop flou pour voir le numéro de série demande lui je pense que sur le site HP tu arrivera a le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Oki, de toutes façons je lui ai demandé d'aller voir dans panneau de configuration, puis sytème pour voir sa config', elle m'a dis qu'elle verrait ça demain. Donc j'attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 la tour parait assez ancienne mais bon ce qui compte c'est ce qu'il y a a l'intérieur ! ^^ bref j'avais un AMD duron 733mhz, 256de ram et la carte graph' je peu pas dire.. il avait du mal a faire tourné les jeux Ps1. sinon nes,snes,md sa tournai nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Pour tout dire, ce PC serait susceptible d'être utilisé pour un Mamecab, j'ai pas réellement l'intention de faire tourner des jeux 3D avec. Bref ce sera soit un PC, soit ma xbox si j'arrive à créer une connection ftp ^^! En tous cas merci, ça me donne un aperçu de ce qu'il me faut. Je viens d'y penser... En fait il suffit d'un PC aussi puissant qu'une Xbox et donc cadencé à 730Mhz non ? Modifié le 12 octobre 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Alors j'ai quelqu'un qui me propose un PC avec cette config' : 2 prises usb Microsoft windows 98 Mémoire 64.0 Mo de RAM Ress Syst 83 % libre Système fichiers 32 bits Mémoire virtuel 32 bits carte graphique / 3D RAGE PRO AGP 2 X (français) ordinateur authentic AMD AMD - K6 3D processor 64.0 MoRAM Ca vaut quoi pour l'émulation ? Ca a l'air un peu juste c'est du 549MHz apparemment... Modifié le 13 octobre 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oula un K6-3 500 avec 64Mo de RAM ... on va chercher dans les 12 ans d'age la C'est beaucoup trop vieux ... même si ça peut faire tourner quelques trucs c'est pas viable car les composants ont du prendre de la bouteille ... l'alim j'en parle même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 un musée peut etre te le prendrai et encore. mon ipcop est plus puissant que ton machin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant