yashirho Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonsoir a tous bon voila j ai un problème d affichage avec ma xbox360 depuis peux j ai plus aucune image a l écran mais j ai le son ( câble jaune et blanc brancher ) alors j ai fait une toute petit astuce j ai brancher le câble vert qui sert normalement pour la tvhd a la place du câble jaune et la j ai l image mais en noir et blanc (je tien a préciser que le bouton qui géré la hd /sd est toujours basculer sur sd) si quelqu'un a une idée pour que je puisse encore utiliser le câble sd ca m arrangerai merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 D'après ce que tu dis, le problème semble venir du câble. Essaie-en un autre! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 déjà fait mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu as branché les cable S-Video sur une péritel ? Si oui, tu as essayé sur une sortie ou tu mets directement les fiches sur la télé ? Pour terminer, tu peux pas essayé de brancher le YUV entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j ai tout essaiyer mais rien toujour j ai fait un branchement en YUV complet ces nickel mais le ik dans l histoire ces que j ai pas d ecran YUV chez moi donc galere pour moi et merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 T'as essayé un autre fil et c'est pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors essaie de mettre ta console sur un autre téléviseur. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, Du nouveau, car même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant