blackdragon Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour je suis nouveau et débutant dans le hack de la wii. j'ai graver final fantasy et lorsque je lance le jeu il me met erreur 001. Pouvez vous SVP me dire comment faire pour enlever ce probleme ? Vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Un peu plus de renseignement sur ta Wii (puce, firmware, logiciel déjà installés...) n'aurait pas été du luxe... Un petit tour par ici... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html ... et tu auras beaucoup de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ... et tu auras beaucoup de réponse. A venir nous poser?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 A venir nous poser?! :lol: Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant