intrano Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour Je vous laisser savoir s'il existe une méthode pour faire fonctionner ce jeu. Je suis sur M3 simply V1.14. J'ai pas mal chercher sur le forum mais y en a dans tout les coins. Pouvez m'indiquer l'endroit ou je peux trouver la soluce. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, as-tu essayé de mettre à jour ton firmware ? de préférence la dernière version. Car pour ce jeu il faut mettre à jour ton linker sinon il ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Slt merci pour ton aide A voir j'ai déjà la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Slt merci pour ton aide. J'ai déjà était sur ton topic Je repond bien au question mais ca me marque après la deuxieme question:"dsl.....ne veut pas.... et il me donne une adresse d'un site mais c'est en japonais. Je comprend pas ce qu'il faut faire. peut tu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je l'ai testé dans tous les sens, donc tu m'étonnes beaucoup! Donc quelque chose ne fonctionne pas, il faut aller dans le topic en question et le communiquer, sinon comment veux-tu résoudre le problème? Vas donc, dans l'autre topic, et tu écris pas à pas ce que tu as répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ok je te fais ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est bon j'ai trouvé d'ou venez le soucis je teste ca ce soir car là je suis au taff. je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 re bon j'ai essayé et j'arrive a faire fonctionner ton fichier mais le jeu ne fonctionne toujours pas. Après plusieurs on parle du jeu non patché, qu'est ce que vous appelé par non patché non mis en FR. Si oui pouvez vous m'envoyer un lien en mp ou trouver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Va dans le topic en question pour poser ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés