gaudric Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour toutes les infos. Je vais les appeler et voir avec eux. Question : s'il me la répare, elle sera tjrs flashée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Question: si je renvoi au SAV, c'est moi qui paye le colis ? ou cest pris en charge et je n'ai qu'à téléphoner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 euh je crois qu'il vienne chercher ta console direct chez toi ( de mémoire ) par Ups , tu l'a fou dans une boîte et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 okay ba jvais téléphoner demain alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et pour répondre à ta question, non si ils te la réparent ou plutôt, qu'ils te changent la console, tu te doutes bien qu'elle sera d'origine, ce qui est sûr à 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ouai c'est sur. prie pour qu'il ne te mette pas leur tout dernier lecteur inflashable ( j'pense pas qu'en même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 hooo le coup de stress :-S si je me retrouve avec un lecteur inflashable, je pourrais plus jouer lol donc autant gardé ma bobox qui freeze ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Un freeze sur Xbox peut venir de plusisurs raisons: Une surchauffe, une mauvaise lecture des données ( lecteur, DVD ....) ....Dire que c'est le début d'un Rod c'est pas si évidfent que ça! Si elle est flashée tu n'es plus garanti constructeur puisque tu as utilisé un produit non conforme ( le fimwre installé et l'ouverture de la xbox) Enfin si tu ne peux pas jouer avec une vraie Xbox mais qu'avec des jeux gravés et baa c'est triste ...Tu achètes une consoles sans pouvoir acheter de jeux, à l'avenir achète des jeux de sociétés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 a ce stade ils remplacent direct la console y'a plus de réparation comme avant, lecteur inflashable non , reagarde sur gueux y'a un bon tuto dessus et il est moins casse tete car pas de soudure a faire ou méthode d'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai envoyé la mienne hier (lecteur plus ou moins hs), d'un coup j'ai eu peur avec votre dernier lecteur inflashable!! :/ Je comptais faire flasher la 360 pile après son retour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant