Aller au contenu

Freeze intenpestif


gaudric

Messages recommandés

Sniff ma 360 ROD, j'ai appellé la SAV aujourd'hui, donc RDV avec UPS. le truc c'est que j'ai une vieille 360, qui n'a pas de port HDMI, vous pensez que je vais en avoir une nouvelle? avec nouveau lecteur et HDMI. perso je me fous du flash, grace au forum je prend tout mes jeux via les sites anglais.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre à plusieurs choses

 

ma console est bien ventilée et freeze meme après le 1ere démarrage de la journée, (freeze au bout de 5minute, en gros je lance le jeu, charge ma partie, et 2minute et boum ! freeze !)

 

et ouiiiiii bien sur que j'ai des jeux originaux mais j'en ai revendu la plupart.

 

Je n'ai pas encore eu le cercle de la mort qui tue, mais un led rouge et des depuis une semaine des freezes à chaque fois. Donc dans tout les cas, il y a un problème.

 

Et dans tout les cas, je vais appeler le SAV car si je la garde, je ne peux jouer que 2minutes à mes jeux...donc pas vraiment utile.

 

 

et c'est également une des première bobox, sans Hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikus : Non, tu auras une console sans port HDMI ;)

Par contre, tu auras une console normalement fiable.

D'apres ce que j'ai vu sur les forums, ils mettent des cartes mères Falcon mais sans HDMI !

Par contre, les lecteurs sont remplacés !

 

@gaudric : Ta console va finir par faire les 3 leds rouges ou E74

Certains passent par cette étape, d'autre ont directement les 3 leds rouges / E74

En bref, retour SAV, c'est la solution d'anticipation :)

 

@love22956 : Pourquoi bricoler quand c'est passable en SAV ? :)

Plus couteux, moins fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikus : Non, tu auras une console sans port HDMI ;)

Par contre, tu auras une console normalement fiable.

D'apres ce que j'ai vu sur les forums, ils mettent des cartes mères Falcon mais sans HDMI !

Par contre, les lecteurs sont remplacés !

 

Merci Yoshee de tes informations, moi le HDMI, je m'en fiche un peu j'ai les 5 fiches, ca me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX = Ils regardent les références sur l'étiquette arrièer et ils mettent une carte mère neuve mais la même version que l'originale..

Pour une raison simple = Chaque CM possède un ampérage/voltage spécifique qui ne fonctionne donc qu'avec l'alim d'origine.Les plus récentes sont retro-compatibles§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff ma 360 ROD, j'ai appellé la SAV aujourd'hui, donc RDV avec UPS. le truc c'est que j'ai une vieille 360, qui n'a pas de port HDMI, vous pensez que je vais en avoir une nouvelle? avec nouveau lecteur et HDMI. perso je me fous du flash, grace au forum je prend tout mes jeux via les sites anglais.

 

@+

 

Salut, et bien non si tu à une Xbox sans Hdmi comme les premières il te renvoie le même type... (Sur à 100% cela mais arriver...) la seul chose qui avait changer est que la console remplacer était beaucoup plus silencieuse...

 

Petit conseil j'ai fait réparer ma box à cause du ROD le temps de la récuperer, j'ai racheter une xbox arcade et au retour de ma console du sav je l'ai revendu j'ai juste garder le dd et ainsi tu à une box avec Hdmi pour 79 euros (oui j'ai revendu la vieille 100 euros :))...

 

Autre petite info, micromania vend depuis le 08/10 des xbox 360 Elite à 179 euros (console dite "reconditionner" en fait il s'agit de console qui on attérit au sav de microsoft puis qui ont été vérifier et/ou réparer puis sont maintenant revendu de cette façon)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...