gaudric Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonsoir tout le monde alors j'ai un nouveau probleme ! ma xbox 360 freeze tout le temps (depuis hier). Avant c'etait de temps en temps quand elle chauffais. Maintenant en 5minutes c'est plié. Etant donné qu'elle a été flashé il y a un an, je ne sais pas trop quoi faire. Elle n'est plus sous garanti. Donc je me demande...avez vous des idées ? pouvez vous la sauver ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 et il m'est deja arrivé d'avoir 1 led Rouge au démarage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 un rod en approche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 rod en approche ... technique des gommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ma xbox a peut etre plus e 3ans et a été flashé... SAV ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 lu perso je l'enverrais au SAV ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Aller futur E74 au mieux un bon ROD bien garni pour toi... Essayes le SAV, tu leur donnes ton numéro de série (de la console), ils te diront directement si elle est encore sous garantie, sinon, tu devras essayé de la réparer, en suivant les nombreux tutos disponibles sur le site, concoctés avec soin Téléphone du SAV : 0800-9152-74 Bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Perso je ne savait pas qu'un ROD prévenait avant d'arriver...Toujours vu des box qui grillait sans prévenir (les miennes notament), mais je croit neokill sur "parole"... Pour ton 1/4 de cercle rouge il faudrait savoir le qu'elle ? Si c'est celui en bas à droite effectivement il s'agit d'une surchauffe de ta chère et tendre bobox... Est-elle disposer dans un endroit bien ventiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 francheme,t si elle est ouverte proprement ets que le stick de garantie est toujours dessus enregistre la sur le site de xbox et ils te diront de suite si tu peux faire jouer la garantie ou pas (la date de fabrication est au dos de la console) précise dans ton message décrivant les symptomes de dire qu'elle a 3 led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ma première box m'avait fait sa avant de rod freeze sans arrêt :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant