Aller au contenu

bug carte mémoire

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour

Je viens d'acquérir FF cristal chronicle et apres avoir commencé une partie et sauvegardé , je redemare la console puis elle me dit que les données sur la C M sont corrompues et je dois formater la carte ( de marque READY 2 PLAY )

Que puis-je faire?

Merci

Invité Invité
Oui je ne peux plus me servir de la C M il faut absolument que je la formate ce que je ne veux pas faire vu que j'ai la sauvegarde de tous mes jeux dessus

Invité Invité
j ai u le meme blem que toi avec nfsu et pourtant j ai une officiel.moi j ai juste etait obligé de supprimé le sauvegarde corrompues!!et ma carte memoir a remarché

Invité Invité

oui le probleme vient de la carte memoire ou alors essaie de changer de port carte memoire si tu étais sur le port A mainteant mais la sur le port B et tu veras si le probleme vient de la carte ou de la console !!

-sinon le carte memoire thrusmaster sont efficasse et pas cher moi c'est ce que je prend a chaque fois .. voila @++

essaie de changer de port ta carte memoire et tu me diras le resulta dans la reponcze @+++++++++++

Invité Invité

G deja essayé toutes le manipulations possibles avec la carte memoire rien à faire elle est foutue je suis obligé de formater tout le contenu de la C M je ne peux plus y acceder autrement

merci

Invité Invité

Moi aussi j'ai eu le même problème, depuis que j'utilise le nouveau loader le 1.0 beta avec la correction pour la save plus aucun problème

Enfin de toute facon FFCC c vraiment pas le meilleur du genre, tro répétitif

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M