Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bonjour Je viens d'acquérir FF cristal chronicle et apres avoir commencé une partie et sauvegardé , je redemare la console puis elle me dit que les données sur la C M sont corrompues et je dois formater la carte ( de marque READY 2 PLAY ) Que puis-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Est ce que le problème c'est reproduit? Si c'est la cas, il faut changer ta carte mémoire et prendre une officiel nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui je ne peux plus me servir de la C M il faut absolument que je la formate ce que je ne veux pas faire vu que j'ai la sauvegarde de tous mes jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j ai u le meme blem que toi avec nfsu et pourtant j ai une officiel.moi j ai juste etait obligé de supprimé le sauvegarde corrompues!!et ma carte memoir a remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui le probleme vient de la carte memoire ou alors essaie de changer de port carte memoire si tu étais sur le port A mainteant mais la sur le port B et tu veras si le probleme vient de la carte ou de la console !! -sinon le carte memoire thrusmaster sont efficasse et pas cher moi c'est ce que je prend a chaque fois .. voila @++ essaie de changer de port ta carte memoire et tu me diras le resulta dans la reponcze @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 G deja essayé toutes le manipulations possibles avec la carte memoire rien à faire elle est foutue je suis obligé de formater tout le contenu de la C M je ne peux plus y acceder autrement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi aussi j'ai eu le même problème, depuis que j'utilise le nouveau loader le 1.0 beta avec la correction pour la save plus aucun problème Enfin de toute facon FFCC c vraiment pas le meilleur du genre, tro répétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il n'a jamais dit utiliser un iso... peut-etre se sert il de l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C clair, mais ca serait étonnant si c'était avec l'original que ca c'est produit, donc iso ou pas ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 je ne suis pas d'accord, sur des cartes non-officielles, ça arrive regulierement...avec des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant