droiter Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 salut tout le monde, quelqu'un aurais une solution pour faire fonctionner le jeux mario et luigi sur ds...parce que le jeux est figé au moment du choix de la sauvegarde pourtant la zik tourne toujours.... je suis sur supercard micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62113 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour moi j'ai le même probleme J'ai une R4i avec la version 1.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 il existe un patch, mais vous pourriez arrêter d'ouvrir un topic toutes les 5 minutes sur mario et luigi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ah bon il existe un patch pour la version supercard micro, j'ai pas vue tu peux me donnée le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Il y a déjà un topic sur ce jeu, et déjà des réponses concernant ton linker... GRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 aucune soluc pour supercard lite pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben non, ce sont justement les réponses qui se trouvent dans le topic que je t'ai indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ok, merci, je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant