chimara Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 salut pour moi skies of arcadia et le meilleur rpg jusqua il n'y a pas lomptemp quand j'ai fini le jeu , a la fin j'ai battu ramirez puis zelos et enfain zelos melangé a ramirez s'en aucune sauvegarde entre tout cela don j'es vu la fin et je suis retourner au menu automatiquement donc je voudrait savoir comment continuer a jouer aprés sa je suis vraiment triste:snif::triste: ps: en méme temp je voudrait savoir quelle est la deference entre skies of arcadia island et legends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il n'y a pas tant de différences entre la version DC et GC (voleuse de jeux lol ) ! Par contre je sais qu'un des points faibles de la version GC c'est le son qui crache de temps en temps, insupportable pour une telle console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Disons qu'il est un peu plus fourni sur GC (qques quêtes annexes en plus), mais il est plus joli sur DC (à condition d'y jouer en VGA)... par contre, à choisir, je pense que la version DC se trouve plus facilement et moins cher (même en US), alors que la version GC se fait rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 se n'est pas le ps le plus important mais le message (c'est un jeux dreamcast) :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu ne peux pas continuer une fois le jeu terminé, tu peux seulement recharger ta partie avant le boss ! Edit : Marrant, j'avais ton age lorsque je jouais à SoA Disons qu'il est un peu plus fourni sur GC (qques quêtes annexes en plus), mais il est plus joli sur DC (à condition d'y jouer en VGA) Heu on peut y jouer en VGA t'es sur ? J'ai revérifié derrière ma boite, j'ai pas le petit logo avec le moniteur pourtant Sinon, la version GC a moins de combats aléatoires, des p'tits bonus (quetes, persos...) mais des ziks en qualité MIDI. Je l'ai racheté sur GC mais jamais terminé, je préfère ma version DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 La version Pal n'est pas VGA compatible mais la version US (et sans doute la version jap) oui ! Et en VGA ça change tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 sa veux dire quoi vga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tu peu jouer sur un écran PC (plus net que les cathodiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 donc en bref je ne peux plus jouer a moins de recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ça dépend, certains jeux supportent que l'on y joue en 50-60Hz et VGA, mais pas tous. par exemple, si tu commences une partie de Shenmue 1 en VGA, tu devras la poursuivre en VGA, tu ne pourras pas récupérer ta partie sur un TV, faudra en créer une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant