Aller au contenu

Jeux introuvables sur R4


Safrane2.0i

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après un week-end complet de recherche, de formatage de carte sd et reinstalation complete, je viens voir si vous pourriez m'aider :rox:

 

J'ai une r4 III upgrade révolution qui fonctionnais parfaitement jusqu'à la fin de cette semaine, mais en ajoutant des jeux sur ma micro sd, j'ai remarqué un problème.

 

Pour faire simple, quand je met ma micro sd sur mon pc je vois mes 133 roms et quand je la met dans la r4, seulement 107 apparaissent dans la liste de jeu de la DS :fou:

 

Si quelqu'un aurais une solution pour moi, je suis preneur car j'ai formater, reinstaller et ce a plusieurs reprise sans succès,

 

Si ca peut aider, si j'ajoute les rom 1 à 1, je les vois normalement mais a l'ajout de certaine, d'autre disparraissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, qu'est ce que tu fait avec 133 roms ?

rien que moi avec mes 20 roms ça me suffit, des que j'en ai finit une je la supprime, j'vois pas trop l'interet de mettre 133 rom sur son linker

 

par contre pour ton probleme je ne peux pas t'aider dsl

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème classique de ce (des?) R4 clone/fake...

 

Essaye de mettre tout d'abord les jeux dans des dossiers... (ensuite de réduire la taille de leur nom, puis de les trimmer on sait jamais...)

 

Mais même en fessant ceci, je doute que tu puisse tous les voir...

 

Et de toute façon, comme le dis mon voisin du dessus: Tu fait quoi avec 133 jeux sur ta carte...????????????? :hein:

 

(et je doute que tu ai 133 jeux acheté chez toi). :non:

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour a tous,

 

Après un week-end complet de recherche, de formatage de carte sd et reinstalation complete, je viens voir si vous pourriez m'aider :rox:

 

J'ai une r4 III upgrade révolution qui fonctionnais parfaitement jusqu'à la fin de cette semaine, mais en ajoutant des jeux sur ma micro sd, j'ai remarqué un problème.

 

Pour faire simple, quand je met ma micro sd sur mon pc je vois mes 133 roms et quand je la met dans la r4, seulement 107 apparaissent dans la liste de jeu de la DS :fou:

 

Si quelqu'un aurais une solution pour moi, je suis preneur car j'ai formater, reinstaller et ce a plusieurs reprise sans succès,

 

Si ca peut aider, si j'ajoute les rom 1 à 1, je les vois normalement mais a l'ajout de certaine, d'autre disparraissent...

 

Certains linkers ont une limite physique de jeux pas dossier...

 

Ce que tu peux faire c'est créer un dossier et y mettre 60 jeux

et dans un autre dossier, le reste

 

et tu verras si cela fonctionne ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de vos réponses,

 

Je vais tester la solution de bitonio6 et je vous tiens au courrant ^^

 

Quand j'ai acheter ma r4, je ne savais pas que c'etait un clone, mais vu qu'elle fonctionne bien (mis a part ce petit probleme survenu fin de semaine) je ne m'en plaind pas ;)

 

Sinon pour les 133 roms on est a toute la famille a jouer avec, et plutot que d'avoir chacun une r4 et une micro sd, on a pris une micro sd 8gb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour les amis, finalement, j'ai decider de laisser moins de rom sur la carte pour evité le chipotage, et ca a l'air de passer, il me les trouve tous...

 

Cependant etant donner que le r4 que j'ai est un clone, je pense en acheter un nouveau, et j'entend du bien du nouveau M3i zero, mais ici on en parle pas alors je voudrais votre avis avant d'éventuellement l'achaté.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...