CrocLaVie Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour la communautée, Voiloù je me demandais si par hasard il existait un soft style USB Loader Wii... mais pour la DS / DSI en utilisant le PC qui permêtrais de visionner la cover des room ? Je sais le délire..mais bon on ne sais jamais !!!! Good Day CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je ne comprends pas ce que tu veux...? Tu veux qu'en plus des noms de jeux, s'affichent les fourres de jeux? Mais c'est déjà, quelque part un peu le cas! Mais si tu veux un "LOADER" pour te passer de l'achat d'un linker = non cela n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non Non, j'explique mieux lol ! En fait sur le PC par exemple j'ai une room...mais je voudrais lui associer sa cover.... tu voix style tu va sur la room et tu vois la cover.... Enfin oui le délire..mais ce serait fun J'ai bien compris ta réponse sur le linker on vois bien "l'îcone du jeux", mais sur le pc se serait bien aussi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Donc tu veux un programme qui te permet de reconnaitre les jeux via leur code interne et d'y associer les "covers" comme tu dis? Mais on parle sur pc ou sur DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Exactement....sur PC....ce serait super non ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 il me semble qu'il existe déjà un soft qui reconnait les "ROMS" grace à leur code interne et peut les renommer tout seul! Exactement comme les noms de chanson quand tu rippes un CD audio! Par contre, pour les covers, je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ok merci de l'info je part alors à la recherche..on ne sais jamais... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Offlinelist fait tout ça et bien plus. OfflineList Pour les liste il en existe beaucoup mais la plus intéressante pour DS c'est celle d'Advanscene. Ce même programme peut te permettre de gérer aussi les backup GBA, NES, SNES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ADVANsCEne :: View Forum - NDSCRC Renamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci à tous je vais regarder tout ca....Bonne journée CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant