Alexis93 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Bonjour est il possible de débriquer une psp slim 2004 qui est en 5.03 officiel ? j'ai testé le kit Despertar del Cementerio V8 la psp s'allume mais la ms ne charge pas Modifié le 11 octobre 2009 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Faut maintenir un bouton pour que ça marche, pas juste allumer la psp Le bouton dépend de ce que tu veux faire et de la config des touches, c'est indiqué dans le .txt de config dans un dossier sur la ms mais je me souviens plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Quel bouton appuyer car quand je met la ms puis la pandora rien ne se lance a par que la psp s'allume mais ecran éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 tien jette un coup d'oeil ici ca devrai bocoup t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/psp/probleme-pour-flasher-psp-4-05-a-2-115657.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Regarde le DATE code derrière la batterie. 8C: Seul le HEN fonctionnera. <8C: revois ton KIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai regarder c'est 8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 tu pourra pas debriquer ta psp, tu es bon pour en acheter une autre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 tu pourra pas debriquer ta psp, tu es bon pour en acheter une autre dsl je suis pas Crésus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) installes le 5.03 GEN via le HEN allez hop un petit lien qui va bien Edit Pinaise ce WE ne m'a pas réussi, j'avais pas tout bien lu sorry, complètement à l'ouest Modifié le 11 octobre 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ce n'est pas possible vu quel est semi brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant