pliss Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, après mise à jour de l'ios rev 14 et neogamma r7 j'ai testé différents jeux, à un moment la wiimote a cessée de fonctionner et depuis aucune de celle que j'ai ne se synchronise avec la wii. impossible d'appuyer sur le A au démarage de la wii ,qui démarre bien elle !!!!, donc je suis coincé !! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, après mise à jour de l'ios rev 14 et neogamma r7 j'ai testé différents jeux, à un moment la wiimote a cessée de fonctionner et depuis aucune de celle que j'ai ne se synchronise avec la wii. impossible d'appuyer sur le A au démarage de la wii ,qui démarre bien elle !!!!, donc je suis coincé !! Merci de votre aide Salut Peut être que ma suggestion semble un peu quiche mais tu a pensè au pile de la wiimote?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 encore un peu plus quiche : tu as utilisé les boutons rouges dans la wii et la wiimote pour les synchroniser ? Si oui , peut être le module bluetooth hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 le module bluetooth hs ca se représente comme étant un écran noir (type low level brick) donc il ne pourrai pas avoir d'écran d'avertissement au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci de l'info , je ne suis pas trés au point sur la partie hardware et ses symptomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai eu un peu le meme bug bizarre apres avoir installer un wad , les wiimotes ne se sont resynchronisaient qu'apres avoir lancer la hbc depuis la page d'accueil de bootmii ... le hack de la wii et ses mysteres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant