Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une r4i sdhc avec comme logiciel R4i french V01.09c.Tout fonctionne à merveille sauf pour les dernier jeux sortis . J'ai telecharger et installer le pack R4YSauto V-0.0.2b mais rien ne change, je pense donc m'être trompée de pack . Pouvez-vous me dire lequel dois-je prendre merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possede une r4i sdhc avec comme logiciel R4i french V01.09c.Tout fonctionne à merveille sauf pour les dernier jeux sortis . J'ai telecharger et installer le pack R4YSauto V-0.0.2b mais rien ne change, je pense donc m'être trompée de pack . Pouvez-vous me dire lequel dois-je prendre merci d'avance.

Bonjour,

Va voir sur le Topic des R4i car il y en a trop de ces cartes" R4i blablabla..." pour pouvoir t'aider avec si peu d'information!!

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html

;)

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

Je possede une r4i sdhc avec comme logiciel R4i french V01.09c.Tout fonctionne à merveille sauf pour les dernier jeux sortis . J'ai telecharger et installer le pack R4YSauto V-0.0.2b mais rien ne change, je pense donc m'être trompée de pack . Pouvez-vous me dire lequel dois-je prendre merci d'avance.

 

Beaucoup de R4i sont basés sur des kernels bricolés à base de DSTT/YSMenu,

mais programmé d'une manière à ce qu'il n'y ait que cela qui fonctionne...

 

Parfois on arrive à leur faire manger du kernel de DSTT, mais c'est rare!

 

et comme je n'ai pas vraiment de "feedback" je ne sais pas sur quel R4i ça fonctionne ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ok merci et les mise a jour sur ce sujet ci n'hésiteront plus ? car je trouve le démarrage de wood un peu compliqué pour un enfant en bas age

 

Effectivement, ce kernel, le wood, offrant plus de possibilités,

peut faire peur au niveau des paramètrages, etc...

 

Ce qui est chiant dans cette histoire, c'est que YSMenu dépend

surtout des mises à jour pour exister, mais il est plus pratique

 

alors que le wood est moins pratique, mais bénéficie de meilleures mises à jour!

 

:snif::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...