cristal88 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour, Je possede une r4i sdhc avec comme logiciel R4i french V01.09c.Tout fonctionne à merveille sauf pour les dernier jeux sortis . J'ai telecharger et installer le pack R4YSauto V-0.0.2b mais rien ne change, je pense donc m'être trompée de pack . Pouvez-vous me dire lequel dois-je prendre merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je possede une r4i sdhc avec comme logiciel R4i french V01.09c.Tout fonctionne à merveille sauf pour les dernier jeux sortis . J'ai telecharger et installer le pack R4YSauto V-0.0.2b mais rien ne change, je pense donc m'être trompée de pack . Pouvez-vous me dire lequel dois-je prendre merci d'avance. Bonjour, Va voir sur le Topic des R4i car il y en a trop de ces cartes" R4i blablabla..." pour pouvoir t'aider avec si peu d'information!! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Modifié le 17 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour, Je possede une r4i sdhc avec comme logiciel R4i french V01.09c.Tout fonctionne à merveille sauf pour les dernier jeux sortis . J'ai telecharger et installer le pack R4YSauto V-0.0.2b mais rien ne change, je pense donc m'être trompée de pack . Pouvez-vous me dire lequel dois-je prendre merci d'avance. Beaucoup de R4i sont basés sur des kernels bricolés à base de DSTT/YSMenu, mais programmé d'une manière à ce qu'il n'y ait que cela qui fonctionne... Parfois on arrive à leur faire manger du kernel de DSTT, mais c'est rare! et comme je n'ai pas vraiment de "feedback" je ne sais pas sur quel R4i ça fonctionne ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma62 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Wood R4 v1.05 Ajout du softreset. et les nouveaux jeu (alice , sonic ...) fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Le sujet du wood est traité dans un autre topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma62 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ok merci et les mise a jour sur ce sujet ci n'hésiteront plus ? car je trouve le démarrage de wood un peu compliqué pour un enfant en bas age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ok merci et les mise a jour sur ce sujet ci n'hésiteront plus ? car je trouve le démarrage de wood un peu compliqué pour un enfant en bas age :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ok merci et les mise a jour sur ce sujet ci n'hésiteront plus ? car je trouve le démarrage de wood un peu compliqué pour un enfant en bas age Effectivement, ce kernel, le wood, offrant plus de possibilités, peut faire peur au niveau des paramètrages, etc... Ce qui est chiant dans cette histoire, c'est que YSMenu dépend surtout des mises à jour pour exister, mais il est plus pratique alors que le wood est moins pratique, mais bénéficie de meilleures mises à jour! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma62 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 oui voila le soucis , j 'espére qu'il arrivera un mixte des 2 ...:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 y'a peu de chance, à moi que l'on arrive à faire lire le code pour les jeux par le YSMenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant