cavallino Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, j'ai un m3 simply, j'ai telecharge le patch Ysmenu, mais dans Sonic&Sega all stars racing, j'ai un message d'erreur:"[rom loading failed] load rom errcode=-4" Help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Normal, la version Européenne ne fonctionne pas encore ... par contre, la version USA (qui gère aussi le fr) oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) la version US fonctionne, mais pas la version Euro! Edit: j'ai dit une connerie, Sonic race fonctionne EU ou US, c'est le classic collection qui ne fonctionne pas encore en EU Modifié le 6 avril 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 la version US fonctionne, mais pas la version Euro! Edit: j'ai dit une connerie, Sonic race fonctionne EU ou US, c'est le classic collection qui ne fonctionne pas encore en EU Pareil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pô BIEN Tout ça... J'ai un défi pour toi si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Voila j'ai installé sa sur ma R4 SD cela fonctionne nikel merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pô BIEN Tout ça... J'ai un défi pour toi si tu veux... Et ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Alors j'ai un soucis , avec ta mise a jours , pokemon ne fonctionne plus les ecran reste noir . j'ai donc vu sur les site qu'il fallait faire : 3. Afin de contrer les écrans noirs, il y a un code ActionReplay que voici : 020DE16C E1A00000 020D3FA8 E1A00000 4. Il y a un fichier USRCHEAT.DAT mais ou trouver le fichier usercheat.dat ? car je l'ai rajouter sur le linker mais bon je ne sais pas ou entrer les codes . J'ai la version FR de pokemon CRC5BB32905 donc si tu as une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) en faite ton kermel la c'est le meme que Truc bidule ^^ sauf que tu as retiré les pub Modifié le 7 avril 2010 par Madx45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 En fait c'est l'inverse, mais c'est pas GRAVE! Tu peux virez le nom de ton post, on a pas besoin de faire de la pub à ce genre de personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant