Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'est dommage que tu n'aies plus les fichiers avec lesquels cela fonctionnait! Tu avais trouvé où ces fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo700 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) je ne me souviens pas exactement, mais logiquement ici ou sur GBAtemp je voudrais bien essayer d'anciennes versions pour comparer mais je n'arrive pas à en trouver (et j'ai essayé sans les 3 fichiers : même code erreur) pourrais tu m'indiquer un endroit où je pourrais télécharger des versions "archivées" des 3 fichiers dat ? de cette manière je pourrais comparer et (j'espère) te donner la dernière version qui permettait d'exécuter "style boutique" PS : il y a bien quelques versions en téléchargement là mais tout ça me semble très (trop) récent Modifié le 5 avril 2010 par Nemo700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ben tu peux déjà essayé celui-là pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo700 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ben tu peux déjà essayé celui-là pour voir... même erreur avec toutes les versions proposées sur cette page, même la 1.0 du 30/03 il me faudrait des dat antérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu en trouver des tonnes ici NDS????Wiki Uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo700 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je suis mal... en revenant sur les dat de janvier ça reste le même message d'erreur :triste: j'imagine donc que le problème est ailleurs, sans doute quand j'ai refait le YSmenu avec le dernier kernel DSTT je crois qu'avant "Sonic [] Racing" j'utilisais un YSmenu à base d'un kernel DSTT plus ancien ou alors c'est autre chose ? Mais quoi ? est ce que tu aurais la possibilité de tester de ton côté voir ci c'est uniquement chez moi que sa plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 non ça ne changerait rien d'avoir un kernel DSTT plus vieux! Au pire, tu vérifie le CRC du jeu, tu formates ta microSD et tu remets le bazar pour voir si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo700 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'y comprends rien... mais en tous cas c'est pas la SD ni la rom : avec le firmware M3 simply elle passe du coup ça me fait une solution "hybride" en utilisant YSmenu sous forme de .nds mais ça m'explique toujours pas pourquoi il me fait le message d'erreur sous YSmenu quoi qu'il en soit merci de tes efforts, et si tu as une idée de ce qui peut causer le problème : je reste à l'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma62 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour , le jeu alice in wonderland ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour , le jeu alice in wonderland ne fonctionne pas . Oui nous savons cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant