Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Etrange que cela fonctionnait sans peine avec l'ancien kernel, du coup je vais faire ce que je trouve le mieux je vais chopper le R4 de ma copine qu'elle met pas à jour et copier son kernel avec YS menu sur le mien vu que ça marche avec la version d'avant. YS menu est qd même plus performant que le kernel du R4 (rien que pour Final fantasy Echoes qui marche que sur le YS :smokey:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une "régression" dans les 3 fichiers dat ou si j'ai fait une mauvaise manip, mais depuis que "Sonic [...] Racing" fonctionne c'est "La maison du style" (style boutique en V.O) qui ne veut plus se lancer via YSmenu : "disk errcode=-82"

 

j'ai testé avec une micro SD fraichement formatée, avec une rom clean ou patchée : toujours le même message d'erreur, alors que ça passait impeccable avant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je ne sais pas si c'est une "régression" dans les 3 fichiers dat ou si j'ai fait une mauvaise manip, mais depuis que "Sonic [...] Racing" fonctionne c'est "La maison du style" (style boutique en V.O) qui ne veut plus se lancer via YSmenu : "disk errcode=-82"

 

j'ai testé avec une micro SD fraichement formatée, avec une rom clean ou patchée : toujours le même message d'erreur, alors que ça passait impeccable avant :cry:

 

Alors moi je veux bien faire quelque chose,

mais faut me donner les trois fichiers que tu utilisais avant,

le n° du jeu qui ne fonctionne plus, son CRC, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... un peu perdu, j'ai parcouru le Forum et n'ai pas trouvé ma réponse, donc je tente en posant la question.

Je possede deux R4, une R4DS classique et pour lequel je n'ai rencontré aucun probleme. Par contre je possede aussi une R4 III SDHC equipé du kernel 3.07. J'ai tenté l'installation sur cette derniere (en option remplacement du Kernel) et me suis retrouvé avec l'inscription "MENU?" en rouge. Y'a t'il une procedure specifique pour cette carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux bien faire quelque chose,

mais faut me donner les trois fichiers que tu utilisais avant,

le n° du jeu qui ne fonctionne plus, son CRC, etc....

 

Je te remercie beaucoup de cette sympathique proposition :jap: mais comme je suis parfaitement stupide j'ai tout simplement effacé mon backup quand tous les jeux que j'ai testé ce jour là ont marché et je suis incapable de donner la version exacte des 3 fichiers que j'avais avant

 

En testant avec ce que j'avais sous la main ça remonte à une très vieille version de YSmenu (celle qui est générée avec les versions du firmware DSTT directement présentes sur le site de Yasu), à l'époque le dossier créé s'appelait YSMENU et non TTMENU et visiblement il n'y avait aucun des 3 fichiers en question :snif:

 

Le jeu est 4336 Style Boutique (pour rassurer ceux qui n'ont pas cliqué : ce n'est pas un lien vers un fichier mais vers la fiche du jeu dans la liste des releases sur ds-scene.net) le CRC est est C77C3094

 

Que tu trouves un solution ou pas, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fichiers extinfo et infolib, il faut surtout le "Code" nintendo...

 

Super ! Mais où (comment) je peux te trouver cette information ? :reflexiomo6:

 

PS : juste un truc que je viens de voir : si j'efface mon fichier .sav et que je tente de relancer le jeu, avant de planter il me génère un nouveau .sav de 1 Mo... alors que le .sav que j'ai encore de quand ça fonctionnait est de 512 ko :reflexiomo6:

Modifié par Nemo700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un glisser-déposer du jeu en ".nds" sur le programme ouvert et TADA! ;)

 

Je m'attendais plus à un code chiffré...

 

mais je suppose que "AZLP" et "GIRLSMODE" répondront à ton attente

 

en tous cas c'est tout ce qui s'affiche en plus du nom du fichier .nds après le glissé-déposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...