littlegunnm Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai installé le AKAIO 1.5. et l'écran bloque au choix de la sauvegarde au début du jeu qu'appels tu le nouveau loader AKAIO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 http://akaio.gbatemp.net/nloaders/141009/akloader.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Déja merci pour la Maj. Cela dit, le premier écran à disparue ou je peux choisir entre trois icones jeux moonshell et slot-2. De plus je voulais remettre le skin du kernell original mais je trouve pas les images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Déja merci pour la Maj. Cela dit, le premier écran à disparue ou je peux choisir entre trois icones jeux moonshell et slot-2. De plus je voulais remettre le skin du kernell original mais je trouve pas les images... Avec YSmenu tout cela n'y est plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jurom69 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oui... tu choisis ton jeu en haut et en bas apparait des petites cases qu'il faut cocher, tout simplement! j'ai 2 cases , de mémoire, dma et reset, j'ai pas vu cheat code.... c'est quoi la case à cocher ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 @ NDS Press Y to select cheat codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jurom69 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 merci je vais voir si je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzindu24 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 R4 upgrade III kernel 3.11 installation du ysmenu en : 4 fonctionne nickel avec Mario en version US. (french) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu as une installation avec fichier "r4.dat" ? Si c'est le cas, tu dois pouvoir, toi, utiliser directement le menu du DSTT Ce serait plus simple et surtout plus joli! Est-ce que tu peux me donner un lien vers le kernel que tu utilises pour ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bon ayant une R4 SdhC, je vais tester cela ce soir vu que j'ai des pbs avec les derniers firmwares merci pour le partage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant