BouleDS Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Hello, bon, j'ai encore un problème ... hier, c'était en noir et blanc et aujourd'hui c'est en couleur ... eheh ... tout est rentré dans l'ordre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 En tout cas sur le kernel du DSTT, y'a eu aucun changement, ça fonctionne toujours très bien! J'ai cherché s'il se trouvait une date cachée, mais je n'ai rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Trop forts les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si c'est vrai, c'était un gag de son créateur YS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui, y a des chances ... tien, pendant que je t'ai sous le coude, et j'espère ne pas faire de HS, je me posais la question si il était possible de lancer des MP3 ou vidéo DS directement pas le menu du YSmenu ... pourrais-tu éclairer ma lanterne pour ce qui est le mieux pour ça ?? faut-il un menu comme avant (firrmware 1.18fr) pour lancer le YSmenu par .NDS ou peut-on lancer directement dans le cas 1 du firmware ?? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 non il me semble que tu dois toujours utiliser "moonshell" pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) non il me semble que tu dois toujours utiliser "moonshell" pour ça! oui, mais possible de le lancer dans le YSmenu ?? il est en .NDS ?? si oui, on le trouve ou ?? EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ça : CLIC je regarde et si j'y arrive pas, je reposterais ... Modifié le 2 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Juste un message pour remercier ce bon vieux Bitonio, sans lui j'aurais pas pu jouer avec mon backup de Mario et Luigi Voyage au coeur de Bowser. Son programme en .bat est de loin le meilleur truc pour les M3 Simply et les nouveaux jeux, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Juste un message pour remercier ce bon vieux Bitonio, sans lui j'aurais pas pu jouer avec mon backup de Mario et Luigi Voyage au coeur de Bowser. Son programme en .bat est de loin le meilleur truc pour les M3 Simply et les nouveaux jeux, merci ! Je te rejoint sur ces compliments ... Et j'ai mis "moonshell" et ça marche de la balle ce truc ... photo, vidéo et MP3 ... un vrai couteau suisse que mes enfants ont maintenant ... j'ai même mis "ComicBookDS V3.0" pour les BD ... la classe ... je suis impressionné par ce que l'on peut faire sur une DS, moi je suis plus PC et j'avais jamais vraiment mis mon nez la dedans ... du coup j'essaye tout ... Modifié le 2 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma62 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 pour moi , ca fonctionne mais , je trouve cela un peu compliqué pour un enfants : la ds s'allume , cliké sur ysmenu.nds , et on trouve les jeux dans le dossier DS . Avec tout les fichiers qu'ils y a , faut espérer que l'enfant ne se trompe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant