BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) ok, je vais essayer comme ça ... en ne mettant que les 2 autres et faire la sauvegarde ... je te dit quoi ... EDIT : bon, ben ça marche pas ... encore pire même ... le jeu ne se lance même pas et la DS ne redémarre pas du tout ... pour l'instant, je vais laisser avec ma solution ... on verra bien la mise à jour, et encore, si j'ai un problème avec un autre jeu ... je suis resté longtemps avec le 1.18fr, alors là que ça marche, on va pas tenter le diable ... mes p'tits bouts vont être contents ... encore merci pour eux ... Modifié le 31 mars 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je n'ai pas dit de ne garder que les deux fichiers, j'ai dit de reprendre le vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je n'ai pas dit de ne garder que les deux fichiers, j'ai dit de reprendre le vieux! :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: heuuu ... le "vieux", c'est pour moi ?!? eheh ... je rigole ... mais quand tu dit ça, c'est celui de ton pack ? je le laisse celui-ci ... mais je ne remplace que les 2 autres ... c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je viens de comprendre ce qui se passe... Avant, dans le savlib.dat, il y avait un espace qui prenait en compte les jeux par défaut, ce qui veut dire, qu'un jeu qui n'était pas inclu dans la liste avait automatiquement 512Ko de sav mais là, y'a un idiot qui a viré cette info, ce qui fait que tout jeu non inclu dans la liste = 4800 Jeu, auront des sauvegardes de 0Ko!!! Je vais changer ça tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ben voila ... t'es une bête ... juste par curiosité, tu édite avec quoi les fichier .DAT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 TTdT qui édite tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Voilà c'est corrigé, en fait c'était l'inverse, c'est celle qui avait le "trou" qui était fausse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 On peut la télécharger ou ?? tu as remis a jour le 1er post ?? pour que je test et je te dise quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui tu reprends le même fichier "savlib.dat" et il n'aura tout simplement plus le même CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci beaucoup ... je test, je te dit quoi et dodo ... j'suis vanné moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant