bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 pokemon fonctionne sur mon R4ds et ysmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est une question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaourtAuCitron Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Salut, c'est encore moi. J'ai encore un problème, lol. J'ai installé le YSMenu sur ma R4i sdhc upgrade, jusque là tout va bien, le YSMenu se lance. Mais quand je veux lancer un jeu, ça me dit "Nom du DLDI non reconnu", une solution ? Google n'a pas su m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 R4i-SDHC?` On est pas dans le topic du R4i SDHC là, ce n'est pas en rapport, YSMenu ne fonctionne pas partout... On peut, peut-être, bricoler un kernel de DSTT pour celui que tu as... Faut voir le topic du R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaourtAuCitron Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ouhla, excuse moi, j'ai dû me planter de section. Je vais voir si je trouve le topic dans la section R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Bon, me revoilà ... j'ai trouvé une solution pour que le jeu fonctionne (Sonic & Sega All stars) ... 1 : je fais le firmware d'origine. 2 : je lance le jeu avec en attendant le message d'erreur. 3 : je remplace les 3 fichiers. 4 : je relance le jeu. et là, tout marche impec ... donc c'est pas le jeu ... @bitonio6 : par contre, quand je compile le firmware, y a un message d'erreur a un moment ... pour le firmware, je prend en fr et je choisi la solution 1. Screen : l'avant dernière ligne ... Modifié le 31 mars 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 aucun problème avec ce message... Les trois fichiers s'ajoutent après, pas avant la création du kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Oui, c'est ce que j'avais compris ... ma méthodes marche, c'est le principal ... donc il y a bien un problème de sauvegarde des jeux avec les 3 derniers fichiers ... je verrais bien avec les prochains, mais cette méthodes est assez rapide et tant que ça marche, je ne mettrais pas à jour ... Encore merci pour votre aide et surtout pour le boulot de bitonio6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ben tu vois, soit je mets ces fichiers en téléchargement à ajouter après soit je re-fais des nouveaux packs tous les deux jours, c'est plus simple de faire comme je fais, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Non, je n'ai pas parlé d'un nouveau pack ... ma solution permet juste d'avoir la sauvegarde qui marche ... je fais d'abord la .SAV avec ton pack puis je met à jour les 3 fichiers ... ça me va bien ça du moment que ça marche ... encore merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant