Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Alors c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Une question à ceux qui connaissent bien le YSMenu, est-ce qu'il améliore le "download play" pour les R4 et autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedu91 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir, Je suis sur mac donc les .bat ne fonctionne pas. Y a t'il un moyen pour moi ? J'ai une M3 Simply merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir, Je suis sur mac donc les .bat ne fonctionne pas. Y a t'il un moyen pour moi ? J'ai une M3 Simply merci Ah les mac... il y a je crois, quelque chose sur les macs qui permet d'executer les "bat" il te faut faire une recherche dans le monde mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedu91 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ok merci mais je vais patienter jusqu'à demain et le faire au boulot sur un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai lu plusieurs sujet sur l'execution de bat sur mac, donc tu devrais en trouver également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jurom69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour à tous j'ai testé le nouveau systeme de bitonio, ça marche du tonnerre !! merci ! j'ai juste une question au niveau des cheat codes : lorsque je passe par ysmenu je ne vois nulle part où je peux selectionner les codes ou pas. Comment on fait ?? Bitonio tu parles de usercheat.dat donc on doit bien pouvoir selectionner les codes, non ? merci d'avance Bitonio tu es le meme que celui qui est sur les forums de metashop ? il me semble bien ! ravie de te retrouver ici ! a++ mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 oui... tu choisis ton jeu en haut et en bas apparait des petites cases qu'il faut cocher, tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 salut, après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de topic parlant de l'acerkard2i, il ya t'il une solution pour ce linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben pourtant... C'est AKAIO 1.5 + le nouveau loader pour AKAIO... Et ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant