dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 N'oublie pas de nous remercier a B6 et moi... mdr si sa fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne fais que constater! Au début du topic des linkers est écrit le crc d'un clean européen et c'est la copie conforme! hum j'y pense efface ta save de zelda puis lance le depuis le YsMenu normalement,la save devra faire 1Mo. et joue normalement, les commandes sont là pour le train. Il faut partir d'une save à zéro et lancer depuis le YsMenu car si tu as lancé le jeu depuis ton kernel de base ,cela salope la save. cela l'avait fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Son probleme es resolue car il a disparu de la circulation.... Je sais pourquoi je le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Son probleme es resolue car il a disparu de la circulation.... Je sais pourquoi je le dit... ouech je connais cela ^^ donc autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Yoshinamorii tu es plus la sniffffff.....:love::snif: tu nous manque et tu oublie de dire si sa fonctionne... sur que sa fonctionne mais bon dit le aux autres.... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne fais que constater! Au début du topic des linkers est écrit le crc d'un clean européen et c'est la copie conforme! Ton souci est visiblement ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ton souci est visiblement ailleurs! LOL non plus de soucis... vu que j'ai recu un MP pour dire que son probleme es resolu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et il ne peut pas nous le dire ici? Tout fonctionne maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ben normalement oui d'apres ce qui ma dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Tu vois ce que c'est de passer par les MP, ça n'aide personne... penses-y à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant