Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ca y'est 7zip est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Alors maintenant tu dezipe ton fichier.... et tu met le fichier déziper a la racine de ta sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je dézipes quoi? le kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ben oui... Tu ouvres le kernel, si en double-cliquant tu tombes encore sur Windows media, alors tu cliques avec le bouton droit et tu choisi le programme qui va l'ouvrir, en général y une ligne marqué 7Zip avec des choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Nan ca marches ca m'as mis un dossier normal. J'ai essayer avec les 2derniers Kernel ca ne marches pas ... toujours le meme code d'erreur.. Dois-je continuer à espérer pouvoir un jour y jouer? =( Modifié le 16 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Alors jette ton ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 tu me fais une photo d'écran de ton installation sur ta microSD? Tu as utilisé le mode 4? c'est avec celui-là que ce sera le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Excuse moi j'était absent. Oui c'est l'option 4. Comment je rentres un screen dans le message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Alors jette ton ordi... Peut-être la meilleur solution trouver depuis la création du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Mais je rigole tu as encore un probleme qu'a tu comme linkers... si tu veux un coup de pouce ... dit le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant