Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je veux bien mais c'est quoi le kernel? ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 linfoxdomain.com "N5" kernel -> Tu vas trouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ah okay merci =) je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Euh.. j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai trouvé les kernels sur le site.. Ece normal que ce soit un fichier audio?... Et je ne sais pas quoi en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bha tu l'ecoute... Non desoler je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 un petit effort ? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ colone de droite, tu cherches N5 / N5i, tu cliques dessus et "OH MIRACLE"... Tu vas trouver tout un tas de kernel Si tu as une microSD de plus de 2Go, il te faut un kernel qui prenne cela en charge, malheureusement, je ne me souviens plus lequel des kernels à permis la prise en charge "HC".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai déja essayer xD Nan serieusement quand je vais sur le lien et que je télécharges les kernels ca me met des .rar mais en programmes windows media player.. Je suposes que ce n'est pas le but m'enfin je sais toujours pas quoi faire du kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) J'ai déja trouver les kernels et si tu ne sais pas les quelles ils faut pour une 4gb je sais pas non plus... et pourquoi ca me fait des fichiers audio non plus Et ou dois-je mettre les kernels? Modifié le 16 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu as fait une association de fichier avec WMP... Faut changer ça, as-tu Winrar d'installé dans ton PC? Si tu ne l'as pas, alors va chercher sur le net le programme "7zip" et installe-le une fois fait, on va pouvoir avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant