zorglub2000 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 je viens de mettre ces 3 fameux fichiers : résultat : ça fonctionne ! merci beaucoup Clint ! t'es un chef. Bon week-end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ben il m'arrive aussi de tester les trucs que je donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 je n'en doutais pas ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 une toute nouvelle version vient d'être mis en ligne pour ces 3 fichiers et ça fait fonctionner le Zelda ST Eu Clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 déjà?? Uniquement pour zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ben c'est tous les fichiers + Zelda ST Eu qui a été ajouté Ce ne sont que 3 fichiers qui prennent 3 secondes a être remplacé sur la microSD Et tout autant a être téléchargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 effectivement. C'est fait ! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luco34 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Effectivement ça marche pour Zelda ST. Par contre, pour faire tourner correctement 100 livres classiques, tu as une astuce ?? Car le jeu se lance mais on ne peut pas choisir le livre à lire (le logiciel tourne en boucle). D'ailleurs si tu as une autre astuce pour faire tourner le M3 Simply sur DSi XL, je prends !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 les gars, les mises à jour sont réalisées par des gens qui passent leur loisirs dessus! L'un des hackers que je connais est un universitaire chinois, qui rentre le samedi, passe son dimanche dessus et repart le dimanche soir à l'université Pendant la semaine, il n'a pas accès à l'internet, alors entre ses cours et ses devoirs, il teste et cherche les protections pour les enlever.. Donc, ceux qui se plaignent que les gens ne fonctionne pas ou pas encore, devrait déjà participer aux tests de jeux et aider quand on leur demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant