Pookie Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ah bon ? et je pourrais jouer a M&M ou Zelda ? sans R4YSauto ? ou ça servirait a rien xD ? Bon Zelda maintenant il est acheté mais au pire jpeux toujours le revendre =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 pour profiter des avantages proposés dans ce topic pour une DSi il faut simplement un DSTTi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcor Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si vous voulez jouer à quelques news Télécharger le fichier "infolib.dat" et le fichier "extinfo.dat" salut voila malgre l'installation de ces 2 fichiers et la nouvelle version FIX USA de sonic & sega all star racing il ne fonctionne toujours pas sur R4 le code erreur LOAR ROM ERRCODE=-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Déjà quand on veut que ça fonctionne, on utilise des jeux CLEAN pas des trucs FIX... ou autre patch... Mais comme je l'ai dit, ce jeu ne fonctionne pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiiiii Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Des 4 options d'installation, quelle est la plus stable pour jouer et gérer moonshell ? En fait quelqu'un pourrait m'expliquer les avantages de chaque option au novice que je suis ? Modifié le 5 mars 2010 par niiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 moonshell peut se lancer comme un jeu DS, alors qu'importe l'option choisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Nouvelle compatibilité de jeu, disponible ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-03-05-dstt-ysmenu-infolib-extinfo-savlib-dat-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crcy37 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai essayé YSMenu Pour R4 & M3Simply[Fr By Bitonio6], mais rien n'y fais çà veut pas (R4i avec Dsi ver 1.30E) Peux-tu m'aider je sais plus quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ce topic ne concerne pas les R4i... Les R4i sont des trucs bricolés à partir de kernel de diverses provenances, du coup, on ne sait jamais si on va avoir droit à des mises à jour ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crcy37 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ais-je une solution pour la faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant