Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si vous voulez jouer à quelques news

 

Télécharger le fichier "infolib.dat"

 

et le fichier "extinfo.dat"

 

Qu'il vous suffit de copier là où se trouvent ces mêmes fichiers sur votre microSD

 

Nouveautés qui fonctionnent:

AVATAR Europe

Dragon ball 2

Sonic collection Edit Ne fonctionne pas

Et bien d'autre (liste dans ce lien -> Liste des fichiers contenus dans "extinfo.dat" )

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une DS lite et une R4 classique.

Pour le nouveau Zelda Spirit Tracks, j'ai installé la nouvelle mise à jour, en n'oubliant pas de suprimer l'ancien kernel, mais ça ne fonctionne pas (je suis toujours bloquée au niveau de la conduite du train).

Avez-vous une solution ?

Merci par avance !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une DS lite et une R4 classique.

Pour le nouveau Zelda Spirit Tracks, j'ai installé la nouvelle mise à jour, en n'oubliant pas de suprimer l'ancien kernel, mais ça ne fonctionne pas (je suis toujours bloquée au niveau de la conduite du train).

Avez-vous une solution ?

Merci par avance !:)

La version du ZELDA Euro n'est toujours pas prise en compte...

C'est en cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord : MERCI !

Grâce à vous je peux enfin jouer a Might & Magic (je le cherchais sur Ebay mais toujours trop cher)

Mais vous allez me dire "mais keskidi? Elle marche pas la version EU -_-' "

 

En effet elle marche pas... mais prenez la version US (ROM 4492) pour voir... elle marche et... EST en français ! Alors d'après vos petits messages vous n'êtes pas au courrant de ça alors... sautez dessus et ENJOY !

 

(C'est ma façon de vous remercier, et si vous le saviez déjà, tant pis, et merci encore =D )

Modifié par Pookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il fonctionne, il suffit d'aller lire la liste des jeux qui sont débloqués avec le extinfo.dat

 

Mais le français d'une cartouche US n'est pas le même que celui de la cartouche "EU"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas là, la version US est en bon français je trouve ^^ Je suis bien content d'être tombé sur votre Forum :P car j'hésitais de + en + à m acheter une DSi avec un linker approprié afin d'avoir enfin des MaJ pour jouer aux derniers jeux ><

 

encore Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...